Lydia Shirreff

La semaine dernière, j’ai eu la chance de pouvoir participer à un événement organisé par « Le Book » : « CONNECTIONS », qui a eu lieu au Carreau du Temple, les 18 et 19 mars toute la journée. J’y suis donc allée le premier jour et bien que je n’ai pas eu le temps de faire tous les stands, j’ai pu y découvrir de superbes talents, que je vous présenterais dans un prochain article. J’ai notamment eu un énorme coup de coeur pour l’illustratrice Lydia Shirreff, représentée par JSR, une agence de talents basée à Londres. Cette illustratrice – artiste réalise des sculptures en papier, c’est vraiment incroyable et tellement beau ! Si bien que j’ai même affiché l’image de l’ananas et celle de la vans dans mon bureau. Je vous laisse découvrir son travail 😉

pineapplesmall

a0r8v4htx50clkqzacyl

Son site / Son tumblr

*

Et pour ceux qui ont Facebook, n’hésitez pas à liker ma page ici 😉

Merci, bonne journée !

Laisser un commentaire