Retour en arrière : coup de coeur pour Kenzo

49ca5be1b09be61583f8fde2117211d1

Bon, c’était l’année dernière, et le principe de la mode, notamment la Haute Couture, n’est pas de regarder en arrière, mais d’aller de l’avant. Mais, cette collection, Printemps-Eté 2014 de Kenzo, je la trouve particulièrement inspirante, de par ses motifs, ses rayures, ses couleurs, ses vagues, son esprit aquatique qui me donne envie de plonger la tête la première dans l’Océan. Je suis fascinée par tout ce que Kenzo réalise, et je rêve en secret de pouvoir un jour y travailler. Je trouve les collections graphiques, originales, colorées, exotique même. Une tenue Kenzo fait elle seule voyager ! Je vous laisse découvrir les clichés, peut-être pas nouveaux pour certains 😉

*

Et pour ceux qui ont Facebook, n’hésitez pas à liker ma page ici 😉

Merci, bonne journée !

Laisser un commentaire

