Leslie David

J’ai toujours aimé le travail de cette jeune graphiste, aussi artiste et illustratrice. J’ai découvert ce qu’elle faisait grâce à une interview parue dans Etapes Graphiques il y a quelques années, et depuis je la suis à la fois sur Facebook et sur Instagram, et me promène de temps en temps sur son site, une véritable source d’inspiration.

Je vous laisse la découvrir sans plus attendre !

alfa-k-x-leslie-david-SHOOT_01_700 Capture-dcran-2014-04-02--21.38.32_700 COLETTE-CARTES-POSTALES-IMPRESSION4 COLETTE-CHARTE-1 COMPO-FOULARDS2 COMPOSITE4_6_800 CP-RETOUCHE7 DIGIPACK-ED-DISKONOiR2_800 LESLIE-PLEASEWEB MAIN-WEB noir_700 NY_TIMES1a ScottLaytart-002_700 TYPO-LACOSTE-3 Vinyl-ED-DISKONOiR6_800 A

Son site

*

Et pour ceux qui ont Facebook, n’hésitez pas à liker ma page ici 😉

Merci, bonne journée !

Laisser un commentaire

